Comment savoir si mon produit est disponible ?


Lorsque vous vous trouvez sur la fiche de votre produit, vous pouvez connaître l’état du stock disponible en un seul coup d’oeil en-dessous du bouton « Ajouter au panier ».

Choisissez ensuite la quantité souhaitée grâce au sélecteur « Quantité » puis cliquez sur « Ajouter au panier » pour ajouter votre produit à votre panier.

Ajout avec succès d'un produit au panier sur MMG-Bateaux


Différents états disponibles :

  • Stock disponible en nombreuses quantités :
    Produit en stock sur MMG-Bateaux

  • Stock disponible en quantité limité :
    Produit en stock mais en quantité limitée sur MMG-Bateaux

  • Rupture de stock :
    Produit en rupture de stock sur MMG-Bateaux

Si malgré tous nos efforts pour vous assurer une disponibilité immédiate, l’un des produits choisi est en rupture de stock, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 02 97 66 06 94 (du lundi au samedi de 9h à 17h, coût d’un appel local). En effet, les informations liées aux stocks sont effectives le jour de la connexion et sont actualisées tous les jours. Il est possible qu’indépendamment de notre volonté, notre stock ait été écoulé rapidement par des clients en magasin et/ou en ligne entre le moment de votre connexion et votre passage en magasin.

Pour chaque produit en rupture de stock, vous avez également la possibilité d'être prévenu(e) par email lorsqu'un réassort aura lieu. Pour cela, rendez-vous sur la fiche descriptive du produit qui vous intéresse et qui est actuellement en rupture de stock puis inscrivez votre adresse email dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur le bouton « Prévenez-moi lorsque le produit est disponible ».

Formulaire permettant d'être prévenu lorsqu'un produit est à nouveau disponible et en stock


Tous les produits vendus sur mmg-bateaux.fr ne sont pas toujours disponibles en livraison à domicile. Si seul le retrait en magasin vous est proposé, il s’agit d’un produit exclusivement disponible dans notre magasin.