GPSMAP 1022xsv

Référence: 010-01740-02

1 999,00 € TTC

Avec sondes Sidevü, Clearvü et Chirp traditionnelle.

Quantité
Rupture de stock

 

Paiement sécurisé

 

Politique retours

Combiné GPS avec grand écran lumineux de 10''

-Ecran couleur de 10’’ avec interface clavier et bouton rotatif multifonctions

-Antenne GPS/GLONASS 10Hz intégrée

-Prise en charge intégrée du sondeur Garmin CHIRP simple canal, des sondeurs à balayage CHIRP ClearVü et CHIRP SideVü et de Panoptix™ (sondes vendues séparément)

-Compatible Garmin Network et NMEA 0183/2000®

-Prise en charge des cartes BlueChart® g2 Vision® HD en option avec autoguidage et autres fonctions de navigation avancées

Compatible Garmin Network et NMEA 2000

Compatible avec les réseaux Garmin Network et NMEA 0183/2000, le GPSMAP 1022xsv peut être connecté à une large variété d’instruments et capteurs additionnels afin de profiter de fonctions complémentaires directement depuis l’écran de votre appareil. Partagez les données sondeurs (dont Panoptix), les informations cartographiques, les images des caméras vidéo sur IP et les données utilisateurs entre les différents appareils via le Garmin Network. Sa compatibilité avec les standards NMEA 0183/2000 permet de les connecter à une pilote automatique, une VHF, un module AIS, un système audio FUSION-Link et bien plus encore.

Sondeur intégré

Le GPSMAP 1022xsv intègre un module sondeur CHIRP 1kW. Il permet d’exploiter n’importe quelle sonde CHIRP basse, moyenne ou haute fréquences. Le GPSMAP 1022xsv est également compatible avec les technologies sondeur à balayage ClearVü CHIRP et SideVü CHIRP pour un affichage de qualité quasi-photographique de tout ce qui se passe sous la coque et sur les côtés du bateau. Enfin, il est compatible avec la technologie Panoptix qui permet d’obtenir une vue ultra-détaillée et en temps réel de ce qui se passe sous la surface (vendues séparément).

Le GPSMAP permet de partager les données du sondeur avec les autres appareils du réseau.

Rafraichissement de cap et de position dix fois par seconde

Rapide et réactif, le récepteur GPS intégré de 10 Hz met à jour les données de cap et de dix fois par seconde pour un rafraîchissement plus fluide à l'écran. Ainsi, vous pouvez marquer jusqu'à 5 000 waypoints avec une extrême précision afin d’y revenir en toute simplicité ultérieurement.

Passez à la vitesse supérieure BlueChart

Compatibles avec les cartes marines BlueChart g2 HD et BlueChart g2 Vision HD, le GPSMAP 1022xsv vous permet de profiter d’informations de navigation très détaillées et de fonctions de navigation avancées telles que la technologie brevetée d’autoguidage¹ qui permet de calculer la meilleure route à suivre pour atteindre votre destination.

010-01740-02

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :