SEARIBS & TARPON PRO

Référence:

Sur devis

MMG Bateaux accompagne tous les professionnels de la mer pour leur projet bateau, en réalisant des montages sur mesures correspondants à chaques usages.

(NAVIRE A PASSAGERS, NUC, NAVIRE DE TRAVAIL, NAVIRE DE CHARGE...)

Quantité
Derniers articles en stock

 

Paiement sécurisé

 

Politique retours

MMG est homologué pour préparer les bateaux professionnels pour toutes les divisions inférieures à la 245. (principalement division 222-224-229-232-245) Ensemble nous définissons un cahier des charges pour tous vos usages pro en vous conseillant pour que votre bateau de travail soit conforme aux principales division:

L'ENSEMBLE DES SEARIBS ET 2 MODELES TARPON SONT HOMOLOGUES POUR:

NUC

NAVIRE A PASSAGER

NAVIRE DE CHARGE

POUR EN SAVOIR PLUS CONTACTEZ -NOUS

Nous avons de nombreuses références de bateaux livrés pour des compagnies maritimes, transport à passagers, écurie de course au large, travaux portuaires, port de plaisance.....

Vidéo du grand pavois https://youtu.be/Ce1qT_YS8FY

Références spécifiques

    De quels équipements de sécurité dois-je disposer lorsque je navigue avec mon navire de plaisance ?

    Lorsque vous prenez la mer, il est important et obligatoire de disposer de certains équipements de sécurité dans votre navire. Le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire fixe les règles. Ces règles et équipements s’appliquent à tous les navires de plaisance à usage personnel ou de formation ayant une longueur de coque inférieur à 24 mètres.

    Avant de partir en mer ou en balade, nous vous invitons à consulter la liste des équipements de sécurité des navires de plaisance obligatoire. Vous pouvez également commander un large choix d’équipement sur notre web en consultant notre catégorie de produits « Sécurité et équipements ».


    Comment entreposer mon bateau ainsi que mon moteur pour l’hiver ?

    L’hivernage est une étape importante dans la vie de votre bateau et nécessite des aménagements particuliers afin de garantir la longévité de celui-ci. Nous vous conseillons de stocker votre bateau ainsi que votre moteur, à l’abris, dans un garage par exemple. Celui-ci devra être dépourvu d’humidité au maximum. En effet, l’humidité peut causer de la rouille sur certaines pièces ainsi que de la moisissure. Vous pouvez vous référer au manuel d’utilisation du constructeur de votre bateau et/ou de votre moteur pour connaître les procédures à suivre.

    Votre moteur ne doit jamais être entreposé tête en bas.

    Chez MMG-Bateaux, nous vous proposons le stockage en coconing. Le coconing est une technique d’emballage à l’aide d’un film plastique thermo rétractable. Celui-ci protège très efficacement votre bateau durant son hivernage tout en favorisant la ventilation de votre ensemble. Pour obtenir plus d’information quant à ce procédé, nous vous invitons à consulter notre page « Hivernage ».


12 autres produits dans la même catégorie :