Comment modifier ou annuler ma commande ?


Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone au 02 97 66 06 94 (du lundi au samedi de 9h à 17h, coût d’un appel local).

Vous pouvez directement nous adresser un email concernant votre commande. Il vous suffit dans un premier temps de vous connecter à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe puis de vous rendre sur la page « Contactez-nous ». Dans le champs « Sujet », sélectionnez « Service Client », renseignez votre adresse email et dans le champs « Référence de commande », sélectionnez la référence de votre commande concernée.

Dans le champs « Message », décrivez l’objet de votre message. Vous pouvez préciser ce que vous souhaitez modifier dans votre commande ou bien nous indiquer si vous souhaitez annuler votre commande.

Une fois votre message terminé, cliquez sur « Envoyer » afin d’envoyer votre message à notre Service Client.

Formulaire de contact MMG-Bateaux